karma

KARMA : CE QUE L’ON EST VENU REGLER SIGNE PAR SIGNE

 

En nous réincarnant, nous n’avons pas par hasard notre prénom ni notre date de naissance donc notre signe astrologique. C’est grâce à celui-ci que nous allons apprendre sur les aspects de notre personnalité à améliorer, toujours dans le but d’évoluer de vie en vie.
Par exemple, une personne  dont le signe astrologique est Bélier aura dans ses bagages à la naissance : l’égoïsme et l’égocentrisme. Grâce à son libre arbitre, il pourra tout au long de sa vie se tourner vers un comportement plus altruiste et plus à l’écoute des autres.

 

Voici signe par signe les défis de notre karma à dépasser :

 

Bélier : Egoïsme et l’égocentrisme. Son défi est d’apprendre à prendre en compte les besoins des autres, les écouter. Ne pas ignorer la sensibilité des personnes. Apprendre à diriger sans opprimer.

 

Taureau : Un très fort attachement aux possessions matérielles dont il a besoin pour se sentir en sécurité. Son défi  est de trouver son équilibre en apprenant à lâcher prise sur les valeurs extérieures et matérielles pour découvrir son trésor intérieur.

 

Gémeaux : Généralement tournés vers des projets faux, paroles douteuses ou fourbes, idées erronées. Son défi est de quitter les habits de l’illusionniste pour se centrer vers la vérité et la respecter.

 

Cancer : Très opprimé par des relations fusionnelles ou du moins dépendantes anciennes. Son défi est d’apprendre à vivre des relations épanouissantes non dépendantes l’une de l’autre et à se débarrasser de celles qui ne lui conviennent plus. A ne plus solliciter l’attention des autres par leur soutien émotionnel et donc apprendre à être un en s’occupant de lui.

 

Lion : Très tourné vers le pouvoir, autocrate et inflexible. Le défi du lion est d’apprendre à se charger lui-même du pouvoir et d’en apprendre sa responsabilité et non de profiter du pouvoir sur les autres.

 

Vierge : Rendre service et être servile ce n’est pas la même chose. Le défi de ce signe est d’apprendre à rendre service sans attendre de récompenses ni d’éloges en restant humble afin de ne pas tomber dans les excès et ainsi de ne pas devenir ni maître ni esclave. Cela passe aussi par la capacité à faire preuve de discernement sans tomber dans la critique et le snobisme.

 

Balance : Centré autour des relations et de la tendance à s’adapter à son propre détriment. Le défi de ce signe est de se montrer ouverte et sincère dans ses relations afin que les besoins des partenaires soient équitables et que personne ne se sente lésé.

 

Scorpion : Mauvais usage du pouvoir, abus, violence. Le défi de ce signe est de mettre en lumière les évènements traumatiques et enfouis du passé pour développer sa force d’âme.

 

Sagittaire : Utilisation de nombreux systèmes de croyance durant son éternel quête de sens. Le défi de ce signe est de distinguer ce qui est vrai et de vivre en s’y conformant.

 

Capricorne : Adhésion aveugle aux mœurs religieuses et aux codes sociaux. Le défi de ce signe est de trouver sa voie intérieure et de la laisser guider sa vie ainsi que d’intégrer la spiritualité dans sa vie quotidienne.

 

Verseau : Problème de rébellions précédentes et conflits avec l’autorité. Le défi de ce signe est de garder le meilleur du passé, se libérer du reste et évoluer avec souplesse.

 

Poissons : Vocation pour jouer le sauveur ou la victime. Le défi de ce signe est d’être empathique sans assumer la douleur d’autrui.