D’où proviennent les signaux, les alarmes et les douleurs éclairs reçus par notre corps physique

L’égo/subconscient, le centre émotionnel, les vampires, les niveaux vibratoires, les attaques psychiques, les égrégores

 

Vous  vous sentez anormalement fatigué, vous vous ne sentez pas vous-mêmes, vous êtes pris de douleurs inhabituelles … mais que se passe-t-il ?

 

Votre égo/subconscient : j’ai des choses importantes à faire dans ma vie qui vont provoquer des changements, des bouleversements, il ne va pas aimer. Lui il est en mode survie, vous protéger à tout prix de la mort. C’est primaire mais il sert à cela. Votre égo n’aime que le doux ronronnement du train train du coup c’est le champion hors norme pour vous clouer momentanément au lit, histoire que vous restiez tranquille.

Ce qu’il faut faire : dépasser ses phobies, ne pas s’écouter et travailler dessus parce que votre égo vous empoisonne la vie et vous empêche d’évoluer et d’avancer. On somatise des douleurs par rapport à des peurs qui n’existent pas ou plus (voir mes articles sur les mémoires et sur le cerveau limbique)

 

Nos émotions : j’aime, je n’aime pas. Quelqu’un nous quitte brutalement, et on ressent une vive douleur au cœur. A l’inverse les évènements qui nous comblent de joie nous donnent des ailes et on ne sent plus nos limites physiques, d’où les courbatures du lendemain.

 

Les vampires énergétiques. Vous parlez tranquillement à une personne et à la fin de la conversation vous ne sentez plus vos jambes. On vient de vous vampiriser. Ils aspirent l’énergie en fonction de leurs besoins et de leurs manques.

Un gros besoin affectif et ils pompent au niveau du chakra du cœur = douleur dans la poitrine
Un gros manque d’énergie ils pompent au niveau du chakra plexus solaire = grosses nausées
Une faiblesse physique générale, ils pompent au niveau du corps éthérique = plus de force, plus de jambes quand vous les quittez.
Un gros besoin d’attention  non stop, ils pompent au niveau du chakra mental = grosse migraine.
Ce qu’il faut faire : porter sur vous une labradorite, ne pas être « éponge » avec des gens qui sont fatigués et fatigants mais avoir une juste distance émotionnelle.

 

Les vibrations. Vous entrez dans une pièce, vous ressentez un gros malaise brutalement. Vous vous sentez envahi par des émotions très dérangeantes, accompagnées par des douleurs physiques, migraines, maux de ventre. C’est une question de vibrations, vous êtes en présence d’une personne qui émet à un niveau très bas. C’est comme une radio nous sommes des fréquences on n’émet pas sur la  même longueur d’ondes. Cela peut être aussi une personne qui  a attiré à lui des entités du bas astral par sa forme de pensées (personnes très colériques qui en veut à toute la planète, personnes très dépressives et très faibles, etc…).

 

Les attaques psychiques : Vous êtes tranquillement chez vous, vous ressentez une douleur fulgurante dans une partie de votre corps, vous sentez tout d’un coup profondément déprimé. Ce sont des formes de pensées négatives qui vous sont envoyées et si vous êtes dans un état réceptif elles vont pénétrer vos centres d’énergie.

Ce qu’il faut faire : la méditation, un travail en profondeur avec un nettoyage de chakras, allez voir un(e) psycho énergéticien(ne), un magnétiseur.

 

Les égrégores. Vous vous sentez très mal à l’aise physiquement et moralement avec  un groupe d’individus. Vous rencontrez des gens que vous avez envie de fuir, ne cherchez pas, vous ne correspondez pas à cette masse pensante.

Un égrégore c’est une réunion de pensées qu’elle soit + ou – qui va  se matérialiser et créer un champ énergétique attirant ou repoussant en fonction de votre propre corps spirituel et mental.

 

Conclusion : Ne pas confondre les malaises expression de nos phobies inconscientes envoyés par notre égo qu’il faut soigner et dépasser avec ceux provenant de gens toxiques qu’il faut éviter.

 

retour vers articles